Restez connectés avec nous
Mercato - Florenzi est "parti pour Paris" ce vendredi afin de signer au PSG
©Iconsport

Mercato

Mercato – Florenzi est « parti pour Paris » ce vendredi afin de signer au PSG

Depuis ce jeudi midi, il est quasiment sûr qu’Alessandro Florenzi, arrière droit de 29 ans de l’AS Rome et de l’Italie (36 sélections), va rejoindre le Paris Saint-Germain dans les prochaines heures sous la forme d’un prêt à option d’achat. Nous avons même pu donner les détails de cette opération. Gianluca Di Marzio fait savoir que l’Italie est allé à l’aéroport ce vendredi matin afin de se diriger vers la capitale.

« Florenzi est pari pour Paris, prêt à signer au PSG (prêt avec une option d’achat à 9 millions d’euros). »

Avec des images à l’appui, il est difficile de douter de l’annonce Di Marzio, qui annonce au passage une option d’achat à 9 millions d’euros (nous avons dit 8, cela dépend de quelques détails). Il est maintenant quasiment certain que Florenzi sera un joueur du PSG d’ici ce weekend. Il s’agit de ne pas avoir une mauvaise surprise lors de la visite médicale et du suspense autour du timing exact de l’annonce. Une belle réussite pour Paris, qui se renforce à un poste où c’était absolument nécessaire et cela sans faire une grosse dépense. De quoi garder du budget pour le reste du mercato

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, avec comme sujets la prise de parole du directeur sportif Leonardo dans le CFC et le retour d’Eric-Maxim Choupo-Moting (attaquant de 31 ans) :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato