Restez connectés avec nous
Mercato - Ghoulam serait encore une cible du PSG, d'après La Gazzetta dello Sport

Mercato

Mercato – Ghoulam serait encore une cible du PSG, d’après La Gazzetta dello Sport

Déjà évoqué ces dernières années parmi les cibles du Paris Saint-Germain, Faouzi Ghoulam intéresserait encore le club de la capitale selon La Gazzetta Dello Sport.

L’arrière gauche de 25 ans du Napoli serait une idée pour remplacer Scherrer Maxwell (35 ans) l’été prochain, puisque ce dernier devrait partir à la fin de son contrat. Voire mettre fin à sa carrière de jouer. L’Algérien viendrait donc faire concurrence à Layvin Kurzawa (24 ans) sur le flanc gauche de la défense parisienne. Même si ce n’est pas un grand nom, Ghoulam pourrait être une recrute intéressante. De toute façon, les très grands joueurs sont rares à ce poste et déjà tous dans les meilleurs clubs. D’ailleurs, le PSG espère que Kurzawa, qui est international français, s’impose comme l’un des meilleurs arrières gauches en activité.

Il faut tout de même avoir à l’esprit que cette rumeur arrive après plusieurs semaines d’annonce d’une prolongation de contrat, qui n’arrive toujours pas. De quoi mettre un peu de pression sur le club. Pour le moment, le bail entre Ghoulam et Naples va jusqu’en juin 2018.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato