Restez connectés avec nous
Mercato - Gueye et le PSG ont un accord de principe, reste à convaincre Everton selon Yahoo Sport

Mercato

Mercato – Gueye et le PSG ont un accord de principe, reste à convaincre Everton selon Yahoo Sport

Dans la recherche du Paris Saint-Germain au milieu de terrain, Idrissa Gueye est un des noms qui revient le plus souvent. D’après Yahoo Sport, le club parisien a même concrètement avancé dans ce dossier. Le milieu de 29 ans d’Everton aurait même un accord avec Paris. Mais le dur reste à faire : obtenir que le club anglais ouvre la porte.

« Le milieu de terrain de 29 ans veut rejoindre Paris. Il a déjà donné son accord de principe au club parisien et les contours d’un contrat de 4 ans 1/2 ont d’ores et déjà été définis.

« Fermeté absolue de l’autre club de Liverpool, Gueye ne partira au PSG que s’il est remplacé. »

Cependant, les négociations sont difficiles entre Everton et le Paris Saint-Germain. En effet, au delà du prix réclamé (40 millions d’euros), le club anglais n’est pas disposé à se séparer de l’ancien joueur du LOSC sans avoir trouvé son successeur. La priorité des Toffees était Abdoulaye Doucoure (Watford) mais son club ne souhaite pas s’en séparer cet hiver. La seconde option menait à un joueur évoluant actuellement en Ligue 1 (dont l’identité n’a pas fuité), mais même refus côté club vendeur. Everton a donc activé une nouvelle piste. Fermeté absolue de l’autre club de Liverpool, Gueye ne partira au PSG que s’il est remplacé. »

Des informations plutôt crédibles, qui ont le mérite d’aller dans le sens de ce qui a été annoncé dernièrement. Le PSG peut être intéressé par ce récupérateur et lui a de quoi voir Paris comme une très belle opportunité. Le souci étant qu’il a un rôle à Everton. Il serait alors logique les Toffees ne le laissent partir qu’avec la certitude d’avoir un très bon remplaçant. Reste à espérer que l’avancée annoncée se confirme et que le club anglais trouve ce fameux remplaçant afin de permettre ce transfert. Ce serait une belle nouvelle pour le PSG, qui doit absolument recruter cet hiver.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato