Restez connectés avec nous
Mercato - Hatem Ben Arfa pourrait rebondir en MLS, selon Europe 1

Mercato

Mercato – Hatem Ben Arfa pourrait rebondir en MLS, selon Europe 1

Hatem Ben Arfa n’a plus joué avec le Paris Saint-Germain depuis avril 2017 et sa situation n’intéresse plus vraiment les « spécialistes » français. Pourtant, le milieu offensif de 31 ans arrive à la fin de son contrat en juin prochain et on peut enfin espérer qu’il va partir pour rejouer au football. D’après Europe 1, l’ancien niçois va tenter de se relancer aux Etats-Unis.

« A 31 ans, indésirable au Paris Saint-Germain et en fin de contrat, Hatem Ben Arfa serait décidé à quitter l’Europe pour tenter sa chance en Major League Soccer. Des contacts établis depuis l’automne dernier pourraient se concrétiser dans les semaines à venir. »

Si Ben Arfa a des pistes, tant mieux. Et on lui conseille d’être bien à l’écoute des offres. En juin, cela fera plus d’un an qu’il n’aura pas joué en match officiel. Difficile alors d’intéresser des grands clubs, d’autant plus avec cette image de joueur qui s’accroche plus à son salaire qu’au plaisir de jouer. La MLS est un bon championnat en développement, ce pourrait être une belle opportunité pour lui de s’offre une « seconde » jeunesse et construire une image un peu plus positive. Reste à voir si cela se confirme ou non. Car il n’y a encore rien de sûr, comme toujours dans les rumeurs il faut attendre des confirmations.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato