Restez connectés avec nous
Mercato - Hazard "je me sens au bon endroit"

Mercato

Mercato – Hazard « je me sens au bon endroit »

Qu’il est loin le temps où Eden Hazard traînait son spleen sous l’ère de José Mourinho à la tête de Chelsea. Ainsi si le Paris Saint-Germain cherche une recrue offensive, il semblerait que ce n’est pas du côté du Belge de qu’il faudra lorgner.

En interview pour Antenne Centre, il a tenu les propos suivants :

« Il y a beaucoup de bêtises qui se disent c’est sûr. Tous les jours, il y a des trucs différents si l’on en croit la presse. Mon contrat se finit dans 4 ans. Pour l’instant je suis à Chelsea, pas de soucis. À 100%. C’est vrai que je suis même mieux que ce que j’aurais pu imaginer, tant footballistiquement que dans ma vie privée !

Je suis dans l’un des meilleurs clubs du monde, et dans le meilleur championnat du monde. Et dans ma vie privée, tout se passe également très bien. À 25 ans, je me sens au bon endroit… »

Aujourd’hui le Belge se sent bien même s’il n’a toujours pas retrouvé le niveau qui lui avait permis d’être élu meilleur joueur de Premier League lors de la saison 2014/2015, notamment à cause de blessures.A priori il ne devrait pas demander à partir de Chelsea à L’intersaison. D’autant que l’arrivée d’Antonio Conte à la tête de l’équipe devrait donner un nouvel élan au club.

S’il est souvent désigné par les journalistes français comme la piste menant à un grand joueur qui sera la plus faisable, rien n’indique que le PSG veuille absolument le recruter (il n’a pas été étincelant face à Paris d’ailleurs) ou que lui accepterait de venir.

Pour le moment, c’est une nouvelle piste refroidie pour le PSG. Mais il n’est pas pensable que les dirigeants n’arrivent pas à ouvrir quelques portes cet été. Il faut attendre que la saison soit terminée pour que les situations se débloquent.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato