Restez connectés avec nous
Mercato - Ibrahimovic va sûrement partir et Di Maria arrive bientôt, d'après Palmeri

Mercato

Mercato – Ibrahimovic va sûrement partir et Di Maria arrive bientôt, d’après Palmeri

En ce moment au Paris Saint-Germain, outre l’arrivée de Benjamin Stambouli, il y a deux rumeurs récurrentes: le départ de Zlatan Ibrahimovic à l’AC Milan et l’arrivée d’Angel Di Maria en provenance de Manchester United (sans que les dossiers ne soient liés). Correspondant pour BeIn Sports et La Gazzetta Dello Sport notamment, Tancredi Palmeri a évoqué ces deux dossiers sur Twitter.

L’Italie continue d’être certaine qu’Ibrahimovic va arriver. Même si rien n’indique au PSG qu’il va partir, on finirait par douter. Cette attitude rappelle celle de l’Espagne avec la rumeur envoyant Thiago Silva au FC Barcelone il y a deux ans. Finalement, O Monstro est resté. Espérons qu’il en soit de même pour Zlatan et que Milan ne soit qu’en train de rêver d’une grandeur retrouvée rapidement.

Palmeri évoque ensuite le dossier Di Maria, avec des affirmations un peu plus réjouissantes.

Comme le reste de la presse, le journaliste est donc sûr que Di Maria va signer à prochainement. Manchester United penserait à Pedro, Gaitan ou Bale pour le remplacer. Là aussi, malgré les dernières indications, un doute subsiste, compte tenu de la lenteur de ce dossier et de l’issue de l’an dernier. Mais il y a largement la place pour de l’espoir.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato