Restez connectés avec nous
Mercato - Jean-Kévin Augustin serait une cible du Hertha Berlin et pourrait partir

Mercato

Mercato – Jean-Kévin Augustin serait une cible du Hertha Berlin et pourrait partir

Jean-Kévin Augustin, attaquant du Paris Saint-Germain qui aura 20 ans le 16 juin prochain, pourrait partir cet été. Sur la première partie de saison 2016-2017, il a eu sa chance en tant que doublure d’Edinson Cavani (30 ans), mais il a déçu. Après avoir refusé des prêts l’hiver dernier, le Titi parisien n’a presque plus joué. D’après Kicker, il pourrait se relancer au Hertha Berlin.

Pour le moment, le jeune attaquant parisien refuse de prolonger son contrat au PSG, qui s’arrête en 2018. Ce que l’on peut comprendre tant il ne semble plus avoir sa place dans l’effectif parisien. Comme il déçu, on serait surpris que le club fasse le forcing pour le faire rester. Sans oublier que le mercato à venir pourrait encore renforcer l’équipe et la concurrence.

Selon Kicker, le PSG réclamerait au moins 10 millions d’euros pour son Titi. Berlin pourrait avancer dans le dossier Augustin grâce aux 20 millions d’euros ramassés dans la vente du défenseur John Anthony Brooks à Wolfsburg. Car il est très clair qu’Augustin ne se dirige pas vers un prêt cet été, mais une vente définitive. Ce qui serait dommage tant on a pu avoir de l’espoir pour ce Titi parisien. Sauf qu’il n’a pas su confirmer quand il a eu sa chance. Il est encore possible pour lui de s’imposer au haut niveau, mais le club a d’autres joueurs en qui il peut croire et Augustin a peut-être besoin de changer d’environnement pour se relancer.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato