Restez connectés avec nous
Mercato - "Jesé, beaucoup d'équipes importantes le veulent" selon le président de Las Palmas

Mercato

Mercato – “Jesé, beaucoup d’équipes importantes le veulent” selon le président de Las Palmas

Depuis plusieus jours, un possible prêt de Jesé Rodriguez pour la seconde partie de saison est évoquée. L’attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain, arrivé cet été en provenance du Real Madrid, est notamment une cible de Las Palmas (Liga). Le président Miguel Angel Ramirez a confirmé cet intérêt sur Onda Cero, mais aussi une importante concurrence.

Jesé, beaucoup d’équipes importantes le veulent mais Las Palmas est sa maison et ce serait une bonne destination pour lui. Nous allons essayer d’avoir un prêt. Il a un profil de joueur qui s’adapterait parfaitement à l’équipe.”, propos relayés par CulturePSG.

Jesé a du mal à avoir du temps de jeu pour le moment à Paris et un prêt peut donc être étudié pour le relancer. Mais ce ne sera que dans le cas où le PSG peut recruter en attaque car son effectif n’est pas spécialement large. Reste à voir ce que le club de la capitale pourra faire sur ce mercato hivernal, qui semble très important pour la suite de la saison et du projet des Parisiens.

Aussi, il y a une certaine importance à la volonté de l’attaquant espagnol. Las Palmas pourrait être une bonne destination, puisque c’est sa ville natale (pas de problème de langue) et il devrait y avoir du temps de jeu. Il pourrait souhaiter un club d’un plus haut rang.

 

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato