Restez connectés avec nous
Mercaot - La Juventus Turin s'intéresse à Meunier et Bellerin pour l'été prochain, selon Tuttosport

Mercato

Mercato – La Juventus Turin s’intéresse à Meunier et Bellerin pour l’été prochain, selon Tuttosport

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2020, Thomas Meunier, est un joueur qui intéresse en Europe. Le latéral droit de 26 ans doit se résoudre à officier sur les grands matchs en qualité de doublure du Brésilien Daniel Alves (34 ans) et certains voudraient en profiter. Dont la Juventus Turin, d’après Tuttosport.

Actuellement deuxième de Serie A, à 1 point seulement du leader napolitain, la Juventus Turin peut encore espérer remporter un septième titre de champion d’Italie consécutif. Néanmoins, le départ l’an dernier du défenseur central Leonardo Bonucci a affaibli l’équipe turinoise. Et cette dernière s’apprête à perdre les latéraux Kwadwo Asamoah (à gauche) et Stephan Lichtsteiner (à droite), dont les contrats arrivent à expiration en juin prochain.

Ainsi, pour combler ces départs, les dirigeants de la Vieille Dame s’active. Du côté droit de la défense, ils penseraient notamment au Parisien Thomas Meunier, selon le journal transalpin Tuttosport. Toutefois, le joueur belge ne serait pas l’unique cible des Turinois à en croire cette publication. En effet, ceux-ci auraient également jeté leur dévolu sur le latéral droit espagnol d’Arsenal, Hector Bellerin.

Si la situation sportive de Meunier ne s’améliore pas, il est possible que celui-ci sera disposé à écouter les offres de l’étranger, et notamment celle venant de la Juventus Turin, s’il y a des propositions pour une place de titulaire. En espérant que la succession des matchs le pousse à rester définitivement en l’aidant à être patient. Il a un avenir de titulaire important au PSG, mais il faut faire avec Dani Alves et profiter de sa présence pour apprendre. A 34 ans, il serait surprenant qu’il garde la place de numéro 1 plusieurs années…ni même qu’il reste à Paris.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato