Restez connectés avec nous
Mercato - La Juventus voudrait Rabiot cet hiver et Lavezzi l'été prochain

Mercato

Mercato – La Juventus voudrait Rabiot cet hiver et Lavezzi l’été prochain

Alors que le contrat d’Ezequiel Lavezzi avec le Paris Saint-Germain se termine en juin 2016, les rumeurs sur son avenir se multiplient. L’ailier de 30 ans est notamment envoyé en Italie, qui espère le retour de Pocho à moindre prix. La Juventus penserait aussi à Adrien Rabiot.

En effet, selon Tuttosport, les Bianconeri ne voudraient pas dépenser d’argent dans le transfert de Lavezzi et voudrait donc attendre l’été prochain pour sa venue. Une chose possible, à moins qu’il ne prolonge au PSG, ce qui n’est pas impossible. En revanche, les Turinois ne seraient pas aussi patients pour Rabiot.

Selon le journal italien, qui rappelle que le jeune parisien (20 ans) a évoqué une demande de prêt dans une interview, la Juve voudrait l’accueillir dès janvier.

Pour ces deux transferts, les Turinois espéreraient prendre l’avantage sur les autres clubs (Inter et Barça pour Lavezzi, Naples pour Rabiot) grâce à de bonnes relations avec les dirigeants parisiens. Ceux-ci seraient notamment établis depuis l’arrivée de Kinglsey Coman, qui a signé son premier contrat professionnel avec la Juventus après été formé à Paris. Toujours selon le quotidien sportif, les rapports pourraient notamment s’améliorer maintenant que Coman est au Bayern Munich.

Une logique assez étrange. S’il n’est pas impossible que Pocho aille à Turin en juin 2016, cela ne devrait pas se faire avec une aide spéciale des Parisiens, assez mécontents du départ de Coman, comme Blanc l’a déclaré quelques fois en conférence de presse. Quant à Rabiot, qui a été titulaire dans les 3 matchs disputés par le PSG depuis son interview, il ne semble pas que les dirigeants soient vendeurs (ni prêteurs) et il conserve la confiance de Laurent Blanc.

La Juventus devrait peut-être changer ses plans afin d’éviter la déception.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato