Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Kanté serait la priorité d’Antonio Conte à Chelsea, selon The Telegraph

Mercato - N'Golo Kanté devrait signe à Chelsea selon Le Parisien

Avec sa saison pleine auréolée d’un titre de champion d’Angleterre et actuellement à l’Euro avec l’Equipe de France, le milieu de terrain N’Golo Kanté attire les convoitises depuis un moment. Parmi les prétendants, le Real Madrid, Arsenal, le Paris Saint-Germain et même Chelsea sont annoncés.

Décidément les prétendants se bousculent pour le milieu de 25 ans. D’ailleurs The Telegraph annonce qu’Antonio Conte, le futur entraîneur des Blues (quand l’Italie, dont il est le sélectionneur, aura terminé son Euro) le voudrait en priorité. S’il n’est pas insensible à cette offre, il préfère penser à l’Euro comme il l’a déclaré récemment  « On entend de tout par rapport aux transferts. Pour le moment, je suis à Leicester. Je ne fais pas trop attention à ce qui se dit »

S’il préfère rester à Leicester, plusieurs gros calibres vont tout faire pour le recruter. Avec son profil, difficile qu’un grand club ne fasse pas des offres. Surtout que sa clause libératoire n’est toujours qu’à 25 millions d’euros. Par contre, il se pourrait que le PSG sorte de la liste des prétendants après avoir recruté Grzegore Krychowiak (milieu de 26 ans) qui est annoncé tout proche de la capitale. A moins qu’il y ait des ventes dans l’entre-jeu parisien, mais pour le moment aucun départ ne semble proche.

En tout cas, une chose est sûre, si le PSG veut recruter Kanté, il faudra faire face à une très grande concurrence. Surtout que d’après le média britannique, c’est Chelsea qui a pour le moment la préférence de l’international français.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato