Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Kevin Trapp, cible importante de Chelsea en cas de départ de Courtois, d’après le Daily Express

Mercato - Kevin Trapp, cible importante de Chelsea en cas de départ de Courtois, d'après le Daily Express
Publicités

Après la volonté de l’Eintracht Francfort de le récupérer, Kevin Trapp est annoncé dans le viseur d’un club un peu plus prestigieux par le Daily Express. En effet, le gardien de 28 ans du Paris Saint-Germain serait une idée de Chelsea s’il faut remplacer Thibaut Courtois (26 ans).

L’international belge est depuis un moment annoncé comme une priorité du Real Madrid, un club qui peut le tenter. Surtout que Chelsea n’est pas qualifié en Ligue des Champions. Le club londonien prépare donc sa relève. Jordan Pickford aurait été la priorité, mais le gardien de 24 ans de l’Angleterre serait plutôt proche d’une prolongation de contrat à Everton.

Alors, selon le média britannique, Chelsea se tourne vers 2 autres cibles : Trapp et Jan Oblak, portier de 25 ans de l’Atlético de Madrid. Sauf que le second, qui a une clause libératoire à 100 millions d’euros et dont le club n’est pas vendeur, serait jugé beaucoup trop cher. Trapp, de son côté, est face à Gianluigi Buffon (40 ans) et Alphonse Areola (25 ans), il devrait donc être plus accessible.

Publicités

On note d’ailleurs que ce n’est pas l’international français qui est annoncé comme possible recrue cette fois. Parce qu’il est jugé comme inaccessible ? En tout cas, il serait intéressant pour le PSG de le voir en concurrence avec Buffon et qu’il grandisse à ses côtés. Pour ce qui est de Trapp, à moins qu’Areola parte, il doit trouver une porte de sortie. Chelsea n’est pas en Ligue des Champions la saison prochaine, certes, mais ce serait tout de même une très belle destination. Reste à voir si cette piste se confirme et si le dossier des gardiens du PSG va enfin avancer.


 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato