Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Koulibaly n’intéresse pas seulement le PSG et Naples a fixé la barre très haut, selon le Corriere dello Sport

Mercato - Koulibaly n'intéresse pas seulement le PSG et Naples a fixé la barre très haut, selon le Corriere dello Sport
©IconSport

Depuis quelques jours, la rumeur d’un départ de Kalidou Koulibaly du SSC Napoli l’été prochain grandit. Le Paris Saint-Germain est notamment évoqué parmi les destinations possibles du défenseur central de 28 ans. Le Corriere dello Sport fait le point ce vendredi en précisant que le PSG n’est pas le seul à vouloir l’international sénégalais. Et Naples ne compterait pas le céder facilement.

« Cela fait déjà un an que Paris est sur les traces du joueur du Napoli, comme le Real Madrid et Manchester United. (…) Les grands d’Europe sont toujours à la course pour Koulibaly malgré une saison un peu moins bonne à cause de différents facteurs. Le club napolitain, qui prend en compte qu’il a un contre jusqu’en 2023 et une clause libératoire à 150 millions d’euros, ne répondra pas à une proposition de moins de 100 millions d’euros. »

On continue notre prudence habituelle face aux rumeurs, surtout niveau du prix de Koulibaly. Ces derniers jours, selon les médias, il a oscillé entre 70 et 100 millions d’euros. Un écart très important. Néanmoins, il est évident que le dossier ne sera pas simple à gagner pour le PSG. La concurrence s’annonce rude et le président Aurelio De Laurentiis a déjà montré qu’il est très dur en négociation. Il reste à attendre de voir le dossier avancer concrètement. Ce qui risque d’être long, puisque l’été est encore loin.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato