Restez connectés avec nous
Mercato - Koulibaly tenté par le PSG, qui doit négocier avec Naples, selon Le Parisien

Mercato

Mercato – Koulibaly tenté par le PSG, qui doit négocier avec Naples, selon Le Parisien

Le Paris Saint-Germain se trouve à l’aube d’un marché des transferts qui s’annonce pour le moins décisif. Après un exercice 2018-2019 plutôt raté, le club de la capitale va devoir se renforcer qualitativement et quantitativement. En ce sens, plusieurs postes sont ciblés, notamment dans le secteur défensif. Impressionnant depuis un bon moment déjà sous la tunique du SSC Napoli, Kalidou Koulibaly serait dans la short-List du board parisien. Le Parisien évoque le dossier menant au défenseur central de 28 ans ce mardi.

Déjà associé avec le Paris Saint-Germain dans le passé, Kalidou Koulibaly parait toujours intéressé les décideurs franciliens. En effet, ce dimanche Téléfoot a affirmé que l’international sénégalais fait partie des cibles du PSG. Ce que corrobore aujourd’hui Le Parisien. Le quotidien régional va plus loin en affirmant que le défenseur formé à Metz serait particulièrement réceptif aux avances faites par le PSG. Cela notamment pour des « raisons privées ».

Un dossier loin d’être aisé.

Ainsi, Le Parisien explique que le board parisien est entré en contact avec son homologue napolitain afin d’entamer des négociations. Dur en affaire, Aurelio De Laurentiis, président de Naples, se montrerait extrêmement n’exigeant en ne réclamant pas moins de 100 millions d’euros pour son joueur. Une somme astronomique qui pourrait bien être négociée par le Paris Saint-Germain mais le Napoli ne laissera pas filer Koulibaly pour une somme beaucoup plus basse. Un dossier qui s’annonce donc difficile à boucler. Cependant, le club francilien se trouve déjà en pourparlers avec le Napoli pour un autre dossier : celui du milieu de 28 ans, Allan.

Difficile de croire que Paris ira mettre la majeure partie de son budget transfert sur ce joueur. Mais le PSG veut bien un défenseur central et s’intéresse aussi à Matthijs De Ligt (19 ans, Ajax Amsterdam). De quoi avoir plus de joueurs, notamment pour défense à 3. On peut aussi imaginer que Thilo Kehrer (22 ans) rejouera sur le côté. Ou qu’il y aura un départ.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato