Restez connectés avec nous
Mercato - Kurzawa trouve l'Inter Milan pas assez "compétitif", le PSG veut entre 5 et 7 millions d'euros selon L'Equipe
©IconSport

Mercato

Mercato – Kurzawa trouve l’Inter Milan pas assez « compétitif », le PSG veut entre 5 et 7 millions d’euros selon L’Equipe

Depuis mercredi, Layvin Kurzawa, arrière gauche de 27 ans dont le contrat au Paris Saint-Germain s’arrête en juin prochain, est annoncé dans le viseur d’Arsenal. Le Parisien a indiqué ce vendredi qu’il n’y a pas encore une discussion concrète entre les deux clubs, mais que le départ du joueur cet hiver est pensable. L’Equipe a de son côté fait savoir que le latéral et le club ont certaines exigences.

« Le latéral parisien a reçu ces dernières semaines plusieurs propositions. Il a repoussé celle de l’Inter Milan lui offrant une prime à la signature de 5 millions d’euros. L’international français estime, en privé, que le club italien n’est pas suffisamment compétitif. Depuis plusieurs jours, Kurzawa, qui a changé de représentant fin décembre, est sollicité par une structure étrangère. Proches de l’actuel défenseur d’Arsenal et ancien parisien David Luiz, ces agents lui vendent le projet d’Arsenal. Comme révélé par RMC Sport mercredi.

Le PSG veut quelques millions d’euros pour Kurzawa et a déjà son remplaçant.

Ce projet intéresse le Français. Qui sait qu’avec la blessure de Kieran Tierney, une place est libre au poste de latéral gauche. Les discussions ont pris un tour plus concret depuis une réunion à Londres en début de semaine entre l’entourage familial de Kurzawa et les intermédiaires qui poussent pour que l’ancien monégasque rejoigne les Gunners. Le PSG, qui estime qu’Abdou Diallo peut être une doublure à Juan Bernat, valorise son joueur entre 5 et 7 millions d’euros. »

Encore une fois, il n’y a rien d’impensable dans cette rumeur. Mais on reste tout de même très prudent. On voit surtout un certain flou, même si Arsenal peut être intéressé par cette opportunité puisqu’il y a un besoin évident à ce poste. Kurzawa est une piste peu coûteuse et un joueur qui a du talent, même s’il a eu beaucoup de mal à être régulier ces derniers mois. On est d’ailleurs un peu surpris de voir que le joueur pourrait repousser l’intérêt de l’Inter Milan. Un club qui reste une belle référence en Italie et compte retrouver l’Europe. Dans la situation de Kurzawa, ce serait déjà une belle destination. Mais on se méfie de L’Equipe sur ce détail. On attend désormais de voir la situation s’éclaircir. Il n’y a encore rien de sûr, mais un transfert semble bien pensable.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato