Restez connectés avec nous
Mercato - La Juventus pourrait ouvrir la porte au transfert d'Alex Sandro cet été, selon Calciomercarto

Mercato

Mercato – La Juventus pourrait ouvrir la porte au transfert d’Alex Sandro cet été, selon Calciomercarto

Plusieurs fois ces derniers mois, Alex Sandro a été annoncé comme une priorité du Paris Saint-Germain. La journaliste Isabela Pagliari a même affirmé que l’arrière gauche de 27 ans de la Juventus Turin avait envie de venir. Mais il reste la complication de réussir à avoir l’accord du club italien. Selon Calciomercato, c’est une possibilité cet été.

La faute des discussions qui se passent mal entre le Brésilien et la Juve à propos d’une prolongation de contrat. Le problème est classique, le joueur voudrait un salaire que la Vieille Dame juge trop élevé. Il serait jugé plus intéressant de le vendre avec une belle plus-valu et d’améliorer l’équipe. Pour faire cela au mieux, c’est cet été qu’il faudrait vendre Alex Sandro.

De quoi avoir un peu d’espoir, même s’il n’y a pas de certitude.

Déjà parce que son contrat va jusqu’en 2020. Il est donc encore possible de demander une belle somme. Alors que dans 1 an, s’il n’y a toujours pas d’accord pour une prolongation, le prix baissera un peu. Surtout que c’est cet été que le PSG veut recruter un grand joueur à ce poste, avec Chelsea qui serait aussi à la recherche d’un nouvel arrière gauche. De quoi avoir une belle concurrence et espérer, selon le média italien, récupérer au moins 40 millions d’euros en vendant Alex Sandro. Un prix qui semble à peu près crédible tant il s’est imposé comme une référence à ce poste où les grands joueurs sont rares.

On appelle tout de même à la prudence, puisqu’il s’agit pour le moment que d’une rumeur. Il n’y a pas de certitude sur l’avancée ou non d’une discussion entre Alex Sandro et la Juve, à part qu’il n’y a pas d’accord annoncé. Le club italien pourrait aussi garder son joueur un an de plus dans l’espoir de finalement avoir un accord. Mais il serait logique que le PSG tente sa chance dans ce dossier.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato