Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – La presse espagnole oublie Rabiot et envoie Vidal au FC Barcelone

Mercato - La presse espagnole oublie Rabiot et envoie Vidal au FC Barcelone

Après des semaines de rumeurs et articles de la presse espagnole pour envoyer Adrien Rabiot au FC Barcelone, le milieu de 23 ans du Paris Saint-Germain est mis de côté ce jeudi. Sport et Mundo Deportivo annoncent soudainement que c’est Arturo Vidal, joueur de 31 ans du Bayern Munich, qui se dirige vers la Catalogne.

Alors que le Chilien était envoyé plutôt à l’Inter Milan ces derniers jours, il a changé de destination aujourd’hui. La presse catalane assure le Barça a un accord de principe avec Vidal et qu’il est possible que le Bayern Munich ouvre la porte à ce transfert. Il est même déjà question d’un transfert « dans les prochaines heures » dans Sport. Même en Italie il est question d’un probable transfert de Vidal vers Barcelone, malheureusement pour l’Inter Milan.

Bien sûr, il faut rester prudent face à ces affirmations, comme pour toutes les rumeurs. Mais c’est une évolution très intéressante pour le PSG. Cela laisserait Rabiot tranquille et confirmerait plutôt l’idée selon laquelle il va prochainement prolonger son contrat (qui s’arrête pour le moment en juin 2019) au PSG.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato