Restez connectés avec nous
Mercato - La signature de Buffon au PSG est certaine, mais attendra 1 mois selon Tuttosport

Mercato

Mercato – La signature de Buffon au PSG est certaine, mais attendra 1 mois selon Tuttosport

La rumeur envoyant Gianluigi Buffon au Paris Saint-Germain continue et Tuttosport est sûr que le gardien de 40 ans va signer un contrat de 2 ans avec un salaire autour de 7 millions d’euros par saison. Mais le journal italien annonce ce jeudi un délai qui n’était pas évoqué jusque-là.

En effet, le quotidien turinois assure que l’arrivée du gardien italien va attendre environ 1 mois. Le journal indique que Buffon a besoin d’un peu de repos afin de se remettre des émotions fortes de ces derniers temps avant de se lancer dans une nouvelle aventure. Il est aussi pensable que le PSG veut patienter jusqu’à juillet, puisque d’un point de vue comptable la saison 2017-2018 s’arrête le 30 juin et que Paris attend encore la décision de l’UEFA quant au respect ou non du Fair-Play Financier du club parisien sur l’exercice en cours.

Cependant, on peut être surpris de voir que c’est la première fois que cette attente est évoquée. De quoi faire encore durer un peu plus cette rumeur, à moins que Buffon annonce sa décision plus tôt et qu’il s’agisse ensuite d’attendre la signature officielle du contrat.

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato