Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – La Stampa confirme que De Ligt s’approche de la Juventus et donne des chiffres

Mercato - La Stampa confirme que De Ligt s'approche de la Juventus et donne des chiffres

Il y a peu, on pouvait se réjouir de voir que le Paris Saint-Germain semblait avoir dépassé le FC Barcelone dans le dossier Matthijs De Ligt. Sauf que c’est maintenant la Juventus Turin qui est annoncée à la place de favori pour le défenseur de 19 ans de l’Ajax Amsterdam et des Pays-Bas. Une tendance confirmée par La Stampa ce dimanche.

En effet, le journal italien assure que la Juventus Turin a fait en sorte de dépasser le PSG dans ce dossier. Une avancée menée par le directeur sportif Fabio Paratici et qui se conclurait avec une dépense de 70 millions d’euros auprès de l’Ajax, 7,5 millions d’euros par saison pour De Ligt et une clause libératoire de 150 millions d’euros. Ce qui est globalement proche de ce qui a pu être annoncé dernièrement, sauf au niveau de la rémunération. C’est bien plus bas que les 12 millions d’euros évoqués précédemment.

Rien d’impossible, sans que ce soit une certitude pour le moment. On avait vu les médias s’emballer autour de l’arrivée de De Ligt au PSG et on a le sentiment aujourd’hui d’en être plutôt loin. Pourtant, ce n’est toujours pas impossible. Restons donc très prudents face à toutes ces rumeurs. Même s’il n’est malheureusement pas impossible que De Ligt signe finalement à la Juventus. Il faut bien admettre que ce club a de beaux arguments pour recruter.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato