Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – L’agent de Dembélé fait le point et ne s’inquiète d’une arrivée de Neymar au Barça

Mercato - L'agent de Dembélé fait le point et ne s'inquiète d'une arrivée de Neymar au Barça

Ousmane Dembé, ailier de 22 ans du FC Barcelone, a régulièrement été évoqué cet été comme élément pouvant débloquer le cas de Neymar, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain visé par le Barça. Que ce soit par une vente de l’international français ou d’un échange avec le Brésilien. Son agent Moussa Sissoko a répondu aux rumeurs au micro de Breaking Foot.

« On a reçu des marque d’intérêt de très gros clubs mais je leur ai dit dès le départ qu’ils n’avaient aucune chance et qu’Ousmane voulait rester au Barça, La rumeur Neymar ? Quand tu es à Barcelone, que ce soit Neymar ou un autre, tu t’attends à une concurrence extraordinaire. Il ne se soucie que de lui. S’il sera au Barça? Dans nos plans, c’est de rester. Ousmane veut réussir à Barcelone et on est en train de tout mettre en place. », Les propos de l’agent de Dembélé sont relayés par RMC Sport.

Sans casser l’idée du transfert de Neymar, le représentant de l’international français ne veut donc pas le mêler à ce dossier. Que ce soit par un départ ou une inquiétude. Tout simplement, Dembélé voudrait se concentrer sur son objectif qu’est de s’imposer à Barcelone. Ce qui semble tout de même plus compliqué si le Brésilien revient. Car il prendrait beaucoup de place. Mais c’est encore loin de se produire. Alors le jeune attaquant peut se concentrer sur son travail. Ce qui commence par la récupération alors qu’il est blessé pour quelques semaines.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato