Restez connectés avec nous
Mercato - Anderlecht aimerait obtenir le prêt de Salvatore Sirigu, selon Sud Info

Mercato

Mercato – L’agent de Salvatore Sirigu serait en discussion avec l’OGC Nice

Le prêt au FC Séville de Salvatore Sirigu, gardien de 29 ans du Paris Saint-Germain, étant un échec, le portier chercherait une porte de sortie cet hiver. De quoi lui permettre de retrouver du temps de jeu. Et ce matin, le Corriere dello Sport évoque l’OGC Nice, qui a déjà été cité plusieurs fois dans ce dossier.

Mais cette fois, le média italien assure que les dirigeants niçois se sont vraiment mis en marche dans ce dossier. Ils seraient même en discussion avec l’agent de Sirigu afin de trouver un accord pour qu’il finisse son prêt et la saison à Nice. Ce qui pourrait être une bonne option pour l’Italien, pour qui l’avenir à Séville semble de toute façon très assombri.

Toutefois, il serait un peu étrange de voir un joueur du PSG être prêté chez l’un de ses principaux concurrents au titre. Sans que cela rende le transfert impossible. Aussi, il reste le problème du salaire du joueur (environ 3 millions d’euros annuel), que l’OGC Nice ne voudrait pas assumer entièrement. Un transfert de Sirigu apparaît donc comme imaginable, mais encore loin d’être réglé.

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato