Restez connectés avec nous
Mercato - L'agent de Tagliafico confirme son envie de départ et "des discussions avec différents clubs"
©IconSport

Mercato

Mercato – L’agent de Tagliafico confirme son envie de départ et « des discussions avec différents clubs »

Une envie de départ de Nicolas Tagliafico, arrière gauche de 27 ans de l’Ajax Amsterdam (sous contrat jusqu’en 2023), a déjà été évoqué ces dernières semaines. Avec le Paris Saint-Germain qui ferait partie des clubs intéressés. Son agent, Ricardo Schlieper, a été invité à faire le point au micro de l’émission de radio argentine ¿Cómo te vaa, Benedetto? de Radio Del Plata AM1030. Il a notamment assuré que l’international argentin (23 sélections) est bien sur le départ et qu’il y a des négociations, sauf qu’il ne donne pas le nom d’un club.

« Des clubs sont intéressés mais nous verrons comment le football et la pandémie évolueront. »

« Nous recherchons un transfert de Tagliafico. Nous avons convenu avec l’Ajax d’un départ cette année. Après avoir passé deux saisons et demie au club, c’est le moment idéal. Si le football revient à la normalité, Tagliafico pourrait être transféré.

Il a des possibilités, des clubs sont intéressés mais nous verrons comment le football et la pandémie évolueront. En ce moment, il y a des discussions avec différents clubs, cela dépendra du moment car il y a suffisamment d’incertitude pour voir si le retour du football va prospérer. Nous savons que la situation n’est pas la même que lorsque nous avions parlé en janvier. Je ne dirai jamais le nom d’un club avec lequel nous parlons car cela nuit à la négociation, à nous et au joueur. », propos relayés par RMC Sport.

Ainsi, l’Argentin espère bien pouvoir partir cet été et les négociations sont en cours pour un transfert. C’est au moins une certitude, ce qui est assez rare pour être savouré autour du mercato. Cependant, on reste loin de pouvoir deviner où ira Tagliafico. Une discussion avec Paris est possible, sans être confirmée. Aussi, le joueur comme le club peuvent avoir d’autres options. Restons donc patients en attendant que le mercato se précise encore. On est qu’au début.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato