Restez connectés avec nous
Mercato - L'AS Rome dément les rumeurs autour d'Alisson nous n'attendons pas d'offre

Mercato

Mercato – L’AS Rome dément les rumeurs autour d’Alisson « nous n’attendons pas d’offre »

Depuis quelques semaines, Alisson Becker, gardien de 25 ans de l’AS Rome, est annoncé dans la viseur de plusieurs grands clubs européens. Dont le Paris Saint-Germain, comme souvent. Mais Monchi, directeur sportif du club romain, a fait une mise au point en conférence de presse qui devrait calmer les médias.

« Où sont les offres ? Nulle part. Il y a beaucoup de rumeurs sur ça tous les jours mais aucune offre n’est arrivée.Nous ne voulons pas vendre Alisson, nous n’attendons pas d’offre. »

Voilà qui devrait éteindre la rumeur pour quelques temps. Pour ce qui est du PSG, elle n’a jamais été spécialement crédible de toute façon. Il est à noter que le média italien Sky annonce même aujourd’hui qu’Alisson se dirige aujourd’hui plus vers une prolongation de contrat (le sien va jusqu’en 2021) qu’un départ. Avec les propos de Monchi, on peut facilement le penser. Reste à attendre le dénouement de ce dossier, qui ne se fera sans doute pas avec une signature au PSG. Ce qui ne garantit pas cependant qu’il n’y aura pas de changement à ce poste cet été.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato