Restez connectés avec nous
Mercato - L'Atlético de Madrid annonce le PSG parmi les prétendants d'Arias
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – L’Atlético de Madrid annonce le PSG parmi les prétendants d’Arias

Andrea Berta, directeur sportif de l’Atlético de Madrid, s’est confié auprès du média allemand Kicker. L’occasion notamment d’évoquer Santiago Arias, arrière droit de 28 ans plutôt sur le départ et estimé entre 10 et 12 millions d’euros, avec une annonce importante. En effet, le dirigeant des Colchoneros a indiqué le nom des clubs avec qui il est en discussion et a cité le Paris Saint-Germain.

« Nous parlons avec la Roma, Everton et le PSG, pas avec Leverkusen  Un accord est également possible sur la base d’un prêt avec obligation d’achat après 10 apparitions. »

Difficile de douter des propos du directeur sportif de l’Atlético, même si on garde toujours une petite méfiance. Le PSG peut toujours être évoqué pour mettre la pression. Mais il n’est pas impossible que Paris soit tenté par l’international colombien (45 sélections) qui a joué 52 matchs avec le club espagnol depuis 2018 (il était avant au PSV Eindhoven). Surtout dans l’idée d’un prêt avec une option d’achat qui pourrait permettre de limiter les dépenses pour cet été.

Peut-être que Colin Dagba (22 ans) serait prêté pour la saison 2020-2021. Voire vendu. On reste tout de même très prudent, car il n’est pas encore question d’un accord. Le PSG peut avoir d’autres pistes et d’autres clubs discutent avec l’Atlético pour Arias.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos de Nice/PSG : Une victoire 0-3 satisfaisante, mais flatteuse ?

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG