Restez connectés avec nous
Mercato - Le Barça a préparé une offensive finale pour Rabiot, selon RAC1

Mercato

Mercato – Le Barça a préparé une « offensive finale » pour Rabiot, selon RAC1

Adrien Rabiot, milieu de terrain de 23 ans du Paris Saint-Germain, se fait encore attendre et le suspense continue. En fin de contrat en juin 2019, le Duc n’a toujours pas prolongé son bail avec le club de la capitale, ni affirmé une envie de départ. Ce qui place le PSG dans une situation inconfortable. En le gardant sans le prolonger tout de suite, Paris prend le risque de le voir partir gratuitement à la fin de la saison, alors que le FC Barcelone semble être à l’affût pour le recruter. D’après la radio RAC1, une ultime offensive est même préparée.

En effet, le média catalan indique que le Barça a profité de l’agitation médiatique autour d’autres dossiers, comme la « volonté » du PSG de recruter Ivan Rakitic (milieu de 30 ans du Barça), afin d’agir discrètement pour Rabiot. Un point dont on doute, notamment parce que le Croate n’a été évoqué qu’en Espagne. Ce qui donne le sentiment que la presse espagnole fait son mercato de son côté.

Il va falloir un choix de la part de Rabiot.

Cependant, il n’est pas impossible que Barcelone tente encore sa chance puisque le jeune milieu parisien tarde toujours à prolonger avec son club. Mais le PSG semble parti pour y croire encore et tenter de convaincre le Titi parisien.

Très apprécié par le président Nasser Al Khelaïfi, Adrien Rabiot a tout pour réussir à Paris. Ce n’est pas seulement parce qu’il est formé au club (ce qui aide), mais en plus il a les qualités pour être un titulaire indiscutable, quand il se donne à fond. Ce qui peut être un exemple pour les jeunes parisiens qui rêvent du groupe professionnel.

Néanmoins, à 3 jours de la clôture du mercato estival, le doute s’installe. Rabiot reste discret et le Barça serait donc toujours prêt à le recruter. Il semble toujours plus probable que le Titi parisien soit retenu par le PSG pour le moment. Mais il reste très difficile de penser qu’il va prolonger son contrat. Sans que ce soit impossible, puisque le milieu de 23 ans n’a pas non plus fermé la porte à cette idée. Il serait tout de même temps qu’il se décide.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato