Restez connectés avec nous
Mercato - Le Barça a toujours l'espoir de recruter Neymar cet été, ose Sport
©IconSport

Mercato

Mercato – Le Barça a toujours l’espoir de recruter Neymar cet été, ose Sport

Ce samedi, Quique Setién, entraîneur du FC Barcelone, a déclaré (assez logiquement) qu’il aimerait « pouvoir entraîner Neymar« . Sport a donc sauté sur l’occasion pour relancer la rumeur du retour de l’attaquant de 28 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil qui a joué au Barça de 2013 à 2017.

« Le Barça a toujours en tête l’idée de tenter, de nouveau, de recruter le Brésilien en fonction de comment évolue le mercato. Le PSG, pour le moment, n’a pas donné le sentiment de vouloir négocier ce départ, mais au sein du club catalan il y a la conviction que le Brésilien fera encore tout ce qui est possible pour revenir. Le Barça est sûr qu’il pourrait obtenir la signature du Brésilien dans un échange de joueurs si le PSG se montre disposé à ouvrir la porte. Neymar n’a pas voulu prolonger et son contrat s’arrête en 2022. »

Bien sûr, on invite à la plus grande prudence face à ces affirmations qui sont pleines d’espoir mais manquent d’élément concret. On en est même très loin. Notamment parce qu’il n’y a rien qui permette de penser que le Barça est prêt à faire une proposition pour un échange qui pourrait vraiment tenter le PSG. Aussi, Neymar n’a pas forcément envie de partir lors du prochain mercato. Il a même été annoncé heureux à Paris par ses coéquipiers dernièrement. Sans oublier que l’an dernier il a simplement annoncé une envie de revenir à Barcelone, mais n’est pas allé à la lutte contre le PSG pour partir. Ce qui est loin d’être « tout son possible ». La presse catalane continue de faire rêver ses supporters, sans que ce soit crédible.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato