Restez connectés avec nous
Mercato - Le Barça penserait à Cavani et Aubameyang en cas d'échec avec Lautaro Martinez
©IconSport

Mercato

Mercato – Le Barça penserait à Cavani et Aubameyang en cas d’échec avec Lautaro Martinez

Edinson Cavani, buteur de 33 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2013 en provenance du SSC Napoli, quitte le club parisien cet été à la fin de son contrat. Cela, sans signer une courte prolongation afin de finir la saison 2019-2020 avec le club parisien. Reste à voir où l’Uruguayen continuera sa carrière. D’après Sky Italia, le FC Barcelone pense à lui et Pierre-Emerick Aubameyang (31 ans, Arsenal) dans le cas où Lautaro Martinez (22 ans, Inter Milan) ne pourrait finalement pas être recruté.

« La position de l’Inter est claire : Lautaro Martine peut partir seulement avec le paiement de sa clause de départ de 111 millions d’euros, ou pour un montant similaire. Pour le moment, le Barça n’a pas préparé une offre de ce genre et pourrait ne pas en être capable dans un futur proche.

Barcelone a déjà a un plan alternatif. Il plan B s’appelle Aubameyang, qui curieusement intéresse l’Inter Milan en cas de départ de Lautaro Martinez. Le second plan est Edinson Cavani, qui va quitter le PSG à la fin de son contrat sans jouer la fin de la Ligue des Champions. »

Rien d’impossible, puis que le Barça manque clairement de moyens pour boucler l’affaire Lautaro Martinez. A cause de la crise causée par l’épidémie du coronavirus, les clubs ont des budgets limités et doivent donc changer un peu leurs plans. Il y a le PSG qui pense finalement à prolonger le contrat Layvin Kurzawa (arrière gauche de 27 ans) et le Barça va possiblement devoir changer de cible en attaque.

Cavani ne présente pas forcément les qualités techniques idéales pour le jeu catalan, mais il a l’avantage d’être libre et on se doute qu’il pourrait mettre des buts en étant servi par ses coéquipiers. Sans oublier ses grands efforts défensifs, qui peuvent faire du bien. Et il s’agirait plutôt d’être la doublure de Luis Suarez (33 ans). Cependant, il ne s’agit que d’une rumeur et il n’y a toujours rien de sûr.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

The request cannot be completed because you have exceeded your quota.

Autres articles présents dans Mercato