Restez connectés avec nous
Mercato - Le Celtic n'est pas sûr de pouvoir garder Weah et observe notamment au Paris FC, affirme le Scottish Sun

Mercato

Mercato – Le Celtic n’est pas sûr de pouvoir garder Weah et observe notamment au Paris FC, affirme le Scottish Sun

Il y a peu, on avait le sentiment que Timothy Weah était bien parti pour rester au Celtic Glasgow après son prêt de janvier à juin (que ce soit avec un nouveau prêt ou un transfert). Cependant, d’après le Scottish Sun, c’est loin d’être réglé. Notamment parce que le club parisien voudrait prendre son temps dans le cas de l’attaquant de 19 ans.

« L’attaquant américain pourrait revenir au PSG, car le club français va probablement attendre jusqu’à la fin du marché des transferts avant de décider de l’avenir du joueur. »

Des affirmations qui ont du sens, puisqu’il y a probablement d’autres choses à faire avec Weah. Le jeune attaquant peut avoir d’autres propositions, voire envisager de rester à Paris s’il y a un peu de place pour lui. Le PSG doit faire attention avec son mercato, puisqu’il doit étoffer son équipe. Sachant qu’il ne sera pas possible de recruter pléthore de joueurs si Paris veut de vraies bonnes arrivées.

Du côté de Celtic, le club écossais travaillerait déjà sur un autre dossier avec Silas Wamangituka, attaquant de 19 ans. Une piste qui coûterait environ 5 millions d’euros.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato