Restez connectés avec nous
Mercato - Le Corriere dello Sport annonce Cavani comme plan B de Naples, après Benzema

Mercato

Mercato – Le Corriere dello Sport annonce Cavani comme plan B de Naples, après Benzema

Ces derniers jours, les rumeurs autour d’un départ de Cavani (31 ans) en direction de Naples se font de plus en plus insistantes. Aujourd’hui, c’est le Corriere dello Sport qui en rajoute une couche. Pour le journal italien, Cavani est le plan B des napolitains en cas d’échec dans le dossier Benzema (30 ans).

Le journal transalpin alimente la rumeur qui envoie Karim Benzema, l’attaquant du Real Madrid, à Naples. Mais le journal italien ne se contente pas de cette information, il propose d’autres scénarios. Parmi les possibilités évoquées, on retrouve Edinson Cavani comme plan B en cas d’échec dans le dossier Benzema.

Cavani une nouvelle fois évoqué côté napolitain et ce, malgré les « 20 millions d’ euros bruts par saison » qu’il représente.
Un scénario qui impliquerait qu’El Matador « devrait d’abord réduire de moitié son salaire ».  Le quotidien évoque également d’autres pistes en attaque telles que Belotti (24 ans) du Torino et Falcao (32 ans), le capitaine de Monaco.

Un départ de Cavani apparaît comme très peu probable.

La rumeur d’un départ d’Edinson Cavani vers Naples semble prendre de l’épaisseur au fil des jours. Une rumeur dont on peut toutefois légitimement douter. En effet, le club napolitain n’a pas les moyens financiers pour proposer un salaire qui correspondrait aux exigences de l’uruguayen. L’attaquant parisien acceptera-t-il de réduire de moitié son salaire ?
Rien n’est moins sûr ! En dépit des multiples rumeurs, nous devrions revoir Edinson Cavani défendre les couleurs parisiennes la saison prochaine.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato