Restez connectés avec nous
Mercato - Le Parisien confirme que Nkunku va rester au PSG cet hiver, mais qu'il compte bien partir cet été

Mercato

Mercato – Le Parisien confirme que Nkunku va rester au PSG cet hiver, mais qu’il compte bien partir cet été

Malgré des discussions pour un prêt à option d’achat à Arsenal, Christopher Nkunku va finalement rester au Paris Saint-Germain jusqu’à la fin de la saison. L’Equipe l’a assuré dans la soirée et Le Parisien confirme ce soir qu’il n’y a pas d’accord pour le milieu de 21 ans.

« Côté parisien, rien ne s’opposait à son départ mais l’opération s’est avérée trop difficile à conclure du côté d’Arsenal. Comme les deux saisons passées, Nkunku peut espérer un temps de jeu supérieur dans les prochains mois. Mais cela ne changera rien à son plan de carrière : l’international Espoirs (6 sélections) a toujours l’intention de changer d’air l’été prochain. »

C’est un peu dommage qu’un accord ne soit pas trouvé, puisque Nkunku ne devrait toujours pas beaucoup jouer au PSG. Ce n’est pas idéal pour son moral, ni sa progression. Même si le fait de travailler avec le groupe parisien peut faire du bien. On préférerait voir un joueur arriver, ce qui permettrait peut-être au PSG d’être souple dans la négociation. A moins que l’argent de son départ ne soit essentiel à ce fameux recrutement. En tout cas, c’est plutôt regrettable. Et on peut penser, à moins que la seconde partie de saison soit exceptionnelle, que Nkunku partira cet été.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato