Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le Parisien « Le PSG dément toute offre concrète pour le transfert de Neymar »

Mercato - Le Parisien Le PSG dément toute offre concrète pour le transfert de Neymar

Ce mardi matin, plusieurs journaux en Espagne et L’Equipe ont annoncé un semblant d’avancée dans le dossier Neymar. Le FC Barcelone aurait enfin fait une première proposition au Paris Saint-Germain pour son attaquant de 27 ans. Sans qu’elle soit acceptée. Sauf que c’est démenti dans Le Parisien.

« Paris dément toute offre concrète pour le transfert de son joueur star, alors que les médias espagnols évoquent une première proposition financière, assortie de l’arrivée de deux joueurs.

Selon nos informations, le club parisien n’a en effet reçu aucune offre concrète du FC Barcelone, sans doute le seul club encore en course pour l’accueil de l’attaquant. (…)

« Le Barça possède déjà dans son effectif trois joueurs extra-communautaires. »

Enfin, il faut rappeler que le Barça possède déjà dans son effectif trois joueurs extra-communautaires : Arthur, Vidal et Malcom. Pour accueillir Neymar, extra-communautaire lui aussi, il faudra donc en pousser un vers la sortie… ou l’inclure dans un échange aujourd’hui très loin d’un accord. »

Encore une fois, l’idée d’un départ du Brésilien est donc refroidie. L’argument avancé par Le Parisien est d’ailleurs intéressant. Le Barça doit faire de la place pour faire revenir Neymar, en plus du souci financier. Et l’accord avec le PSG, avec qui les relations sont particulièrement mauvaises, sera très difficile à trouver. Alors, sans être impossible, ce transfert semble toujours aussi peu probable. Reste à voir si Barcelone est prêt à faire un effort pour la star brésilienne, qui est pour le moment silencieuse.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato