Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG a proposé un contrat à Allegri, selon Tuttosport

Mercato

Mercato – Le PSG a proposé un contrat à Allegri, selon Tuttosport

Il y a peu, la Juventus Turin a annoncé officiellement que Massimiliano Allegri ne sera plus l’entraîneur l’an prochain. Forcément, cela agite la presse qui veut trouver la destination de l’Italien. Tuttosport a assuré que ce pourrait être le Paris Saint-Germain, où Thomas Tuchel n’a pas un super bilan pour sa première saison.

Le journal italien va jusqu’à affirmer que le PSG a proposé à Allegri 3 années de contrat à 15 millions d’euros par an. Celui qui quitte la Juventus après 5 saisons envisage une année sabbatique, mais serait intéressé par l’opportunité d’entraîner ce club qui veut grandir en Ligue des Champions et la remporter.

Il n’y a rien d’impossible, certes, mais il faut encore rester très prudent. La saison du PSG est loin d’être parfaite et le coach parisien n’a pas caché une certaine frustration. Alors les médias en profitent pour multiplier les rumeurs. On doit concéder que le football va vite et que Paris a déjà eu des réactions fortes ces dernières années. Mais cela pourrait viser d’autres points cet été. Comme l’organisation et la façon dont le club agit. Ce qu’a demandé Tuchel.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato