Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG aurait fait une offre pour Marcos Alonso afin de remplacer Kurzawa, selon Marca

Mercato

Mercato – Le PSG aurait fait une offre pour Marcos Alonso afin de remplacer Kurzawa, selon Marca

A peu près tout le monde est d’accord pour dire qu’un départ de Layvin Kurzawa, arrière gauche de 25 ans du Paris Saint-Germain, se profile. Lui a besoin de se relancer autre part et Paris doit se renforcer à ce poste. Reste à trouver un grand joueur pour venir dans la défense parisienne. D’après Marca, Marcos Alonso, joueur de 27 ans de Chelsea, a le profil recherché.

Le journal madrilène affirme même que le club de la capitale a déjà fait une offre pour Marcos Alonso. Lequel aurait aussi attiré les propositions de 2 grands clubs de Premier League, sans que le média ne précise leurs noms.

On peut se dire que peut-être que le PSG s’intéresse à Alonso, qui a de vraies qualités, puisqu’il n’a pas été sélectionné avec l’Espagne pour rien. Cependant, il faut rester très prudent face à cette rumeur. Déjà parce que Marca n’est pas vraiment une référence de fiabilité. Aussi, il y a encore ce moment du bruit autour d’une possible prolongation de contrat (qui va pour le moment jusqu’en 2021). Ajouter le PSG au dossier est alors un classique.

Enfin, Marca précise que le club de la capitale ne s’intéresse pas à Alex Sandro, arrière gauche de 27 ans de la Juventus Turin déjà annoncé par plusieurs médias comme une priorité pour le PSG. Isabela Pagliari a même déjà affirmé que le Brésilien veut venir. Alors pourquoi le journal espagnol va à contresens ? On peut penser à l’envie de laisser la voie libre pour une rumeur d’arriver au Real Madrid.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato