Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG avance sur la piste Filipe Luis, mais a préparé la venue de Juan Bernat au cas où selon la Cadena SER

Mercato

Mercato – Le PSG avance sur la piste Filipe Luis, mais a préparé la venue de Juan Bernat au cas où selon la Cadena SER

Comme souvent ces derniers, la recherche du Paris Saint-Germain d’un joueur au poste d’arrière gauche est évoqué dans les médias ce lundi. Notamment dans la Cadena SER, qui évoque l’avancée avec Filipe Luis (33 ans, Atlético de Madrid) et le plan B déjà préparé avec Juan Bernat (25 ans, Bayern Munich).

Ainsi, le média espagnol explique que le PSG et Filipe Luis ont déjà un accord, qui tournerait autour d’un contrat de 3 années dont 1 une en option. Le joueur serait très intéressé par ce nouveau challenge et la confiance faite par le club parisien. Cependant, le transfert est loin d’être bouclé.

Paris se prépare.

Les dirigeants de l’Atlético de Madrid voudraient encore discuter avec le joueur pour le convaincre de rester, ainsi que prolonger son contrat qui s’arrête dans un an. Et de toute façon, pour le vendre, le club espagnol voudrait au moins 12 millions d’euros et son remplacement qui soit déjà prêt. De quoi douter que le Brésilien finisse par arriver à Paris.

Pas de quoi trop inquiéter le PSG d’après la Cadena SER, puisqu’un plan B est bien préparé. Un accord serait trouvé avec le Bayern Munich pour son latéral Juan Bernat depuis 2 semaines. Il manque encore celui avec l’Espagnol, qui n’a plus qu’une année de contrat au Bayern, mais cela pourrait vite être bouclé si jamais Paris se tourne vers cette option.

Laquelle pourrait aussi être choisie par l’Atlético de Madrid si Filipe Luis confirme son envie de départ et se tourne vers le PSG, toujours selon la Cadena SER. 

Rien d’impossible, cela a même plutôt du sens, mais comme toujours il faut rester méfiant face aux rumeurs. On retient surtout que le PSG travaille sur différents dossiers pour se renforcer au poste de latéral gauche et devrait éviter de se retrouver sans signature.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato