Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le PSG compte encore concurrencer l’Inter Milan pour Eriksen, selon The Mirror

Mercato - Le PSG compte encore concurrencer l'Inter Milan pour Eriksen, selon The Mirror
@IconSport.

Christian Eriksen, milieu offensif (pouvant jouer sur les côtés ou en relayeur) de 27 ans dont le contrat à Tottenham s’arrête en juin prochain est parmi les opportunités du mercato hivernal que le Paris Saint-Germain suit avec attention. Sauf que l’Inter Milan est annoncé avec une belle avance dans ce dossier. Mais ce mercredi, The Mirror assure que le club parisien est toujours dans la course pour l’international danois.

« Le PSG est prêt à concurrencer l’Inter Milan pour Cristian Eriksen. Le champion de France voit l’accord de l’Inter Milan avec Tottenham pour 16 millions d’euros environ comme une belle opportunité. Paris surveille la situation depuis un moment et prêt à agir. »

Rien d’impossible, puisque la situation d’Eriksen mérite en effet de s’y intéresser. Un joueur aussi talentueux n’est pas souvent à si bas prix. Cependant, rien ne dit que le PSG peut en effet l’attirer. La faute à une concurrence qu’il pourrait juger trop grande à Paris alors qu’une place de titulaire indiscutable semble plus simple à obtenir à l’Inter Milan. On ne peut pas dire que c’est sa façon de penser, mais c’est une possibilité. Il faut en tout cas rester prudent tant que rien n’est officiel. Mais une signature au sein du club italien reste une issue relativement probable. L’espoir est tout de même encore permis.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato