Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le PSG est bien intéressé par Kai Havertz, annonce Sport1

Mercato - Le PSG est bien intéressé par Kai Havertz, annonce Sport1

Kai Havertz, milieu offensif de 21 ans du Bayer Leverkusen et de l’Allemagne (7 sélections), fait partie des grands talents de sa génération. De quoi attirer les intérêts de plus grands clubs d’Europe. Dont le Paris Saint-Germain, d’après les médias. Cela a déjà été évoqué et Sport1 en rajoute ce vendredi.

En effet, d’après le média allemand, Havertz plaît aussi bien à Leonardo, directeur sportif, qu’au coach Thomas Tuchel. Ce dernier verrait même en ce jeune internationale une des priorités du recrutement parisien. Ce qui n’est pas tout à fait impossible, mais on reste tout de même prudent. Il est un peu facile de placer un jeune talent dans le viseur du PSG ou d’un autre grand club européen. C’est même un classique.

Cependant, Havertz n’est pas à mettre de côté. L’Allemand est clairement un joueur intéressant qui pourrait faire partie des grands phénomènes offensifs de ces prochaines années. D’ailleurs, le journal allemand précise que le Bayer Leverkusen estime son joueur à 100 millions d’euros. Une énorme somme pour une grande bataille européenne dans laquelle il ne faudra pas se lancer n’importe comment. Numériquement, on peut imaginer pour le moment qu’il prendrait la place de Julian Draxler (milieu/attaquant de 26 ans), mais il faudrait aussi du temps de jeu pour Havertz. C’est encore un peu trop compliqué pour imaginer un transfert probable.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato