Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG et le Real Madrid penseraient à Guerreiro, mais Dortmund n'est pas vendeur

Mercato

Mercato – Le PSG et le Real Madrid penseraient à Guerreiro, mais Dortmund n’est pas vendeur

Dans sa recherche d’un arrière gauche, le Paris Saint-Germain aurait notamment ciblé Raphaël Guerreiro (24 ans). Cela a déjà évoqué dans les médias et Bild le répète ce jeudi. Cependant, l’international portugais est très loin aujourd’hui d’une signature à Paris.

En effet, le journal allemand explique notamment qu’il y a grosse concurrence. Le Real Madrid serait aussi intéressé, ce qui a de quoi compliquer la vie aux Parisiens. Aussi et surtout, le Borussia Dortmund ne compte pas le vendre pour le moment. Bien que la saison 2017-2018 n’est pas été excellente pour lui. C’est Michael Zorc, directeur général du club allemand, qui l’indique :

« Raphael n’a pas connu une bonne saison. Mais nous sommes heureux qu’il ne soit plus blessé désormais, nous espérons son retour en forme. »

Les soucis physiques de Guerreiro ont commencé l’été dernier lors de la Coupe des Confédérations avec un problème à la malléole. Il est revenu quelques semaines plus tard, le 10 juillet, mais s’est alors blessé à la cheville pour une longue durée. De retour en octobre, le Portugais a ensuite eu du mal à enchaîner et a plusieurs petits pépins. Aujourd’hui, il semble enfin en être débarrassé. L’arrière gauche joue en effet la Coupe du Monde avec le Portugal.

On peut penser que la position des dirigeants pourra être changée après, puisque cette compétition peut permettre à Dortmund d’espérer de le vendre plus cher que dès maintenant. Et si finalement aucune grosse offre arrive, le club allemand ne sera pas malheureux de garder l’international portugais.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato