Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG exigerait la décision du Celtic Glasgow pour Odsonne Edouard d'ici au 31 mai

Mercato

Mercato – Le PSG exigerait la décision du Celtic Glasgow pour Odsonne Edouard d’ici au 31 mai

Odsonne Edouard, attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain, a réussi une belle saison lors de son prêt au Celtic Glasgow (11 buts et 4 passes décisives en 29 matchs). De quoi donner envie au club écossais de garder le Titi parisien, mais l’option d’achat est coûteuse : 10 millions d’euros. Le Celtic essaye donc de négocier, mais le PSG ne veut pas discuter ni attendre d’après The Scottish Sun.

En effet, selon le média écossais, le PSG a fait savoir au Celtic Glasgow qu’il a jusqu’au 31 mai pour faire parvenir la somme convenue au moment de signer le prêt pour garder Edouard. Ensuite, Paris permettra à d’autres clubs de faire des offres et ouvrir les discussions. Une façon de faire comprendre que le prix n’est pas négociable et qu’il y a l’idée de profiter de sa belle saison pour écouter d’autres propositions.

La pression est donc mise sur le Celtic, qui doit trancher. Comme l’entraîneur Brendan Rodgers et Edouard ont affirmé leur envie de voir cette option d’achat être levée, on peut s’attendre à ce que cela vienne. A moins que ce ne soit finalement jugé trop cher par les Ecossais. En tout cas, il n’y aura pas de baisse du prix.

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato