Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG n'a pas commencé la discussion avec Everton pour Kean, selon Le Parisien
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG n’a pas commencé la discussion avec Everton pour Kean, selon Le Parisien

En début de semaine, Sky Sports a annoncé que le Paris Saint-Germain avait lancé la négociation avec Everton pour un transfert définitif de Moise Kean, attaquant de 20 ans qui est prêté cette saison, avec un montant d’environ 35 millions d’euros. Une discussion démentie par Le Parisien ce vendredi soir.

« Selon nos informations, le club de la capitale n’est pas entré en discussions avec son homologue anglais pour faire de l’Italien un joueur à part entière de son effectif.

Le mercato naissant n’est pas celui des folles dépenses pour Paris qui va devoir composer avec des pertes importantes en fin de saison liées aux conséquences de la pandémie (billetterie, sponsoring…) et à la suspension des versements relatifs aux droits TV. Dans ce contexte, le PSG s’attachera plutôt à dénicher les bonnes affaires comme c’était déjà le cas lors du marché estival. Pour Kean, il faudra vraisemblablement patienter jusqu’à la fin de la saison. »

On garde toujours une part de prudence face aux rumeurs avancées par la presse à propos du mercato du PSG. Beaucoup est annoncé autour de petits quelques choses. Cependant, il est au moins pensable que Paris ne se concentre pas déjà sur Kean. Il a plus urgent à régler, comme les prolongations de contrats de joueurs qui peuvent signer dans un autre club n’importe quand. Il reste du temps pour l’international Italien. On note aussi que les 35 millions d’euros évoqués semblent un peu élevés de toute façon. Mais il serait plutôt logique que le PSG cherche à garder l’attaquant de 20 ans.

Retrouvez ici notre dernier Podcast à propos des dernières rumeurs, dont Kean.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato