Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG parmi les clubs intéressés par Dean Henderson, d'après la presse anglaise
©IconSport

Mercato

Mercato – Le PSG parmi les clubs intéressés par Dean Henderson, d’après la presse anglaise

Dean Henderson, gardien de 22 ans sous contrat à Manchester United jusqu’en 2022, réalise une très belle saison en prêt à Sheffield United (5e de Premier League). De quoi attirer des convoitises de grands clubs, et donc des rumeurs. Ce vendredi, le Daily Telegraph et le Daily Mail placent le Paris Saint-Germain dans la liste de prétendants.

En effet, les journaux britanniques assurant que Sheffield United aimerait garder le portier anglais encore la saison prochaine, mais que cela risque d’être compliqué. Non seulement parce que Manchester United a forcément son mot à dire. Mais aussi parce que Chelsea, Tottenham et le PSG suivraient ses performances avec un certain intérêt.

Rien d’impensable, mais on reste forcément très prudent alors qu’un transfert à Paris apparaît comme très improbable. Le jeune anglais ne voudra probablement d’une place de numéro alors qu’il est actuellement titulaire et on n’imagine pas que le PSG ne garde pas Keylor Navas (33 ans) en numéro 1. Et pour le moment, il a l’air bien pensable que Sergio Rico (26 ans) soit gardé à la fin de son prêt comme numéro 2 puisqu’il est performant et affiche le bon état d’esprit. Il semble surtout que le club parisien est ici cité surtout pour pimenter un peu la rumeur, une pratique assez courante ces dernières années. Même s’il n’est pas tout à fait impossible que le PSG surveille Henderson. Notamment dans le cas où Rico ne resterait pas. On s’attend tout de même surtout à voir l’Anglais rester en Premier League.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato