Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG parmi les clubs intéressés par El Shaarawy, assure Téléfoot
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG parmi les clubs intéressés par El Shaarawy, assure Téléfoot

Stephan El Shaaraway, attaquant de 27 ans, a longtemps fait partie des grands talents du football italien. Avec durant ses passages à l’AC Milan (2011-2016), l’AS Monaco (2015-2016) et à l’AS Rome (2016-2019), il a manqué quelque chose pour pleinement confirmer et convaincre. De même en sélection (25 matchs, 4 buts). Il a finalement choisi un passage en Chine au Shanghai Shenshua le 8 juillet 2019. Mais il voudrait finalement repartir et intéresserait de grands clubs, dont le Paris Saint-Germain, d’après Téléfoot.

Rien d’impossible, puisque cet attaquant a du talent, il lui a simplement manqué les petits détails pour vraiment faire la différence et pleinement s’imposer. Il aurait notamment fallu plus de régularité. Mais dans ce mercato fermé avec des budgets de clubs coupés par la crise liée à l’épidémie du coronavirus, son envie de départ pourrait être une belle opportunité. De quoi permettre à de grands clubs de recruter une doublure intéressante avec l’espoir de réussir à pleinement relancer El Shaarawy. Sans oublier qu’il sait jouer à tous les poste de l’attaque, même s’il est d’abord un ailier gauche.

Cette piste est donc bien envisageable pour le PSG, même si on reste tout de même prudent tant qu’il n’y a pas une confirmation. Les noms évoqués dans le viseur parisien sont nombreux et très peu mènent à quelque chose de concret pour le moment. Ils peuvent être ciblés, mais Paris ne va pas recruter tout le monde. Il faut attendre un peu pour voir quelles pistes se concrétisent. Rien ne permet de penser que ce sera El Shaarawy. Mais l’idée n’est pas à jeter non plus.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, avec comme sujets la prise de parole du directeur sportif Leonardo dans le CFC et le retour d’Eric-Maxim Choupo-Moting (attaquant de 31 ans) :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato