Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le PSG parmi les clubs qui intéressent Lewandowski, annonce L’Equipe

Mercato - Le PSG parmi les clubs qui intéressent Lewandowski, annonce L'Equipe

Robert Lewandowski, buteur de 29 ans Bayern Munich, se retrouve au milieu des rumeurs de transferts ces derniers temps. L’international polonais penserait à quitter le club bavarois, où il joue depuis l’été 2014. C’est pourquoi il aurait demandé à son agent Pini Zahavi de trouver une porte de sortie. D’après L’Equipe, le Paris Saint-Germain fait partie des destinations qui le tentent.

« Lewandowski est tenté par l’exil, il envisage de quitter Munich cet été malgré un contrat qui court encore sur trois ans et un salaire de 16 M€ brut annuels. Il aurait mandaté Pini Zahavi pour quatre clubs : le Real Madrid, le PSG, Chelsea et un autre mastodonte dont l’identité n’a pas filtré. Rummenigge l’a jugé ‘intransférable. Il sera encore là la saison prochaine.’ Une proposition de transfert à trois chiffres pourrait toutefois faire changer d’avis le Bayern. »

Bien sûr, comme très souvent, il faut rester prudent face à cette rumeur. Il n’y a rien qui confirme l’intérêt de Lewandowski pour Paris, ni même un départ. L’idée peut être tentante car le Polonais fait partie des meilleurs à son poste, mais il faut attendre avant de pouvoir vraiment songer à le voir jouer au PSG. Surtout que même s’il souhaite vraiment partir, il y a de gros concurrents dans le dossier. Le Real Madrid étant évoqué depuis longtemps dans ce dossier. Aussi, n’oublions pas que cette venue engendrait sans doute le départ d’Edinson Cavani (31 ans).

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato