Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le PSG parmi les courtisans de Charles Aranguiz, selon Globo Esporte

Mercato - Le PSG parmi les courtisans de Charles Aranguiz, selon Globo Esporte

Charles Aranguiz, milieu de 30 ans du Bayer Leverkusen, voit son contrat s’arrêter en juin prochain. De quoi attirer les convoitises de plusieurs clubs pour ce combatif et talentueux international chilien. Globo Esporte a fait un point ce jeudi et place le Paris Saint-Germain parmi les clubs intéressés.

Le plus tenté de tous serait l’Internacional (à Porto Alegre, au Brésil), où Aranguiz a joué de 2014 à 2015. Sauf que son agent André Cury aurait fait savoir au média brésilien qu’un retour n’est pas vraiment dans son esprit pour le moment. Deux clubs pourraient donc en profiter selon le journal, l’AC Milan et le PSG. Rien de tout à fait impossible, puisqu’il s’agit d’un milieu avec des qualités qui pourraient faire du bien à l’équipe parisienne. Et l’opportunité de fin de contrat peut amener une réflexion.

Cependant, on reste comme toujours très prudent. Le PSG est souvent cité pour pimenter un dossier sans que cela mène à quelque chose ensuite. Le club parisien peut surveiller de nombreux joueurs, pour ensuite passer à l’action pour quelques-uns et très peu seront des priorités. Alors cette piste n’est pas à jeter, mais on ne peut pas dire que l’on s’attende particulièrement à ce qu’Aranguiz se rapproche de Paris. Même une prolongation de contrat ne serait pas une immense surprise.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato