Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG parmi les prétendants de Tolisso, selon Sport Bild
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG parmi les prétendants de Tolisso, selon Sport Bild

Corentin Tolisso, milieu de 26 ans du Bayern Munich, pourrait être vendu par le club allemand cet été selon certains médias afin d’obtenir une belle somme avant qu’il ne soit trop tard puisque son contrat s’arrête en juin 2022 (et le club ne voudrait pas le prolonger). Sport Bild a évoqué ce dossier ce jeudi et place le Paris Saint-Germain parmi les possibles destinations.

Ainsi, le Bayern Munich préférerait vendre l’international français (23 sélections) plutôt que de le prolonger ou le voir encore se rapprocher de la fin de contrat. Il est même question d’un éventuel départ dès cet hiver si la bonne offre est faite. Le PSG serait parmi les grands clubs européens pouvant accueillir Tolisso, tout comme l’Inter Milan. Il est également question d’un prix bien inférieur aux 47 millions d’euros dépensés pour le recruter à l’Olympique Lyonnais en 2017.

Un tout face auquel on reste forcément prudent, même s’il n’est pas impossible d’envisager que le PSG s’intéresse à une telle opportunité. Sauf que le club parisien est aussi très vite cité par les médias dès qu’il y a le début d’idée d’un départ. Alors on attendra de voir un élément concret pour vraiment croire à ce dossier. Sans oublier que Tolisso peut avoir d’autres idées alors qu’il devrait avoir des prétendants intéressants.

Retrouvez ici notre Podcast « Leonardo répond à Thiago Silva et évoque la piste Messi ».

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato