Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le PSG pense à faire revenir Matuidi, que la Juventus pourrait céder selon le Corriere dello Sport

Mercato - Matuidi peut partir de la Juventus pour 25-30 millions d'euros, selon Sky Italia

Le Paris Saint-Germain cherche activement à se renforcer dans le secteur du milieu de terrain qualitativement et quantitativement. Et dans cette optique, le club parisien pourrait bien tenter de faire revenir une vieille connaissance en la personne de Blaise Matuidi. (32 ans, Juventus de Turin). C’est du moins ce que nous affirme ce jour le Corriere dello Sport.

Déjà passé par la case PSG entre 2011 et 2017, Blaise Matuidi connait une phase moins glorieuse avec la Juve après plusieurs grosses saisons sous la tunique de la Vieille Dame, ayant participé à deux finales de la Ligue des Champions tout de même. Maintenant, à 32 ans et à un an de la fin de son contrat, il se pourrait bien que la Juventus de Turin soit ouvert à un départ de son élément. Le Corriere dello Sport nous explique en tout cas que l’écurie transalpine cherche à dégraisser et accepterait une offre aux alentours des 15 millions d’euros. Toujours selon cette source, le Paris Saint-Germain réfléchirait sérieusement à la possibilité de bouger sur ce dossier.

Pour le moment nous sommes uniquement au stade de la simple rumeur, difficile à dire si cet intérêt supposé va se confirmer et si la Juventus pourrait en effet vendre son joueur pour si peu. Après, il est clair qu’un profil comme celui du natif de Toulouse pourrait faire du bien à Paris dans un rôle de complément, d’autant plus pour ce prix.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato