Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le PSG pourrait conclure le transfert de Allan à hauteur de 60 millions d’euros, explique la Gazzetta dello Sport

On le sait tous, s’en est presque devenu une vieille rengaine, le Paris Saint-Germain cherche son fameux milieu de terrain. Dans cette quête, les Parisiens ont coché le nom d’Allan. Néanmoins, son club, le SSC Napoli, est ­particulièrement dur en affaire. Mais à en croire la Gazzetta dello Sport, le PSG tiendrait le bon bout. 

Depuis plusieurs mois, le Paris Saint-Germain négocie afin de conclure le transfert du milieu de 28 ans napolitain. Allan, qui possède un profil qu’il manque clairement dans l’effectif rouge et bleu, serait très enthousiaste dans le but de rallier la capitale française. Le tout sera de parvenir à convaincre Naples, et surtout le président Aurelio de Laurentiis, de lâcher son élément.

Il y a de quoi espérer voir Allan arriver à Paris.

Et d’après ce que nous révèle ce jour la Gazzetta dello Sport, le PSG pourrait bien parvenir à faire obtempérer leurs homologues transalpins. Si les décideurs napolitains se montraient très gourmands dès le départ, le média aux papiers roses affirme que la transaction pourrait se boucler autour des 60 millions d’euros. Actuellement au Brésil pour la Copa America, le joueur attendrait le feu vert afin de rejoindre le PSG.

Si rien n’est bien sûr officiel, force est de constater que ce dossier semble être en très bonne voie. La somme évoquée ici ne parait pas non plus folle, au vu de ce qu’on peut observer aujourd’hui sur le marché. On espère donc que ces informations trouveront rapidement un écho positif au sein même du club de la capitale. Même s’il faut rester très prudent tant que rien n’a été confirmé par un club ou le joueur. Lequel, on le rappelle, a un profil très intéressant pour le PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato