Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le PSG prêt à dépenser 60 millions d’euros pour Reinier, qui prend des cours de français selon Fox Sports

Mercato - Le PSG prêt à dépenser 60 millions d'euros pour Reinier, qui prend des cours de français selon Fox Sports

Fox Sports, par la voix de son journaliste Benjamin Back, a fait une grande annonce en évoquant une possible arrivée de Reinier au Paris Saint-Germain. Le milieu offensif de 17 ans de Flamengo aurait même commencé à préparer cette arrivée en France.

En effet, le journaliste brésilien assure que le jeune talent est dans le viseur parisien et qu’un transfert n’est impossible. Cela malgré une prolongation de contrat signée il y a peu par Reinier jusqu’en 2024. Mais le PSG amènerait une « proposition tentante ». Il est question de 60 millions d’euros, ce qui serait en effet un montant difficile à refuser pour Flamengo. Et on se doute que Paris peut proposer un contrat intéressant au joueur. Lequel aurait commencé à prendre des cours de français pour s’adapter au plus vite.

Rien de totalement impossible, mais il faut évidemment rester très prudent. Il n’y a rien pour être sûr de l’intérêt parisien, ni de l’offre qui serait faite, ni de la position de Reinier. On ne peut pas exclure l’idée que le PSG est cité pour attirer les regards sur le joueur, même si c’est un peu surprenant après la signature du contrat. Lequel pourrait aussi avoir été paraphé pour que Flamengo puisse récupérer plus d’argent dans la vente. Mais ce n’est là qu’une hypothèse. Méfiance face à cette rumeur qui ressemble à beaucoup déjà vues à propos de jeunes talents qui n’ont pas eu une suite concrète.

Pour découvrir ce jeune joueur :

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato