Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG s'intéresserait à Hernandez et il faudrait au moins 50 millions d'euros
©IconSport

Mercato

Mercato – Le PSG s’intéresserait à Hernandez et il faudrait au moins 50 millions d’euros

Il y a peu, L’Équipe a évoqué une prise de renseignements du Paris Saint-Germain pour Theo Hernandez, arrière gauche de 22 ans l’AC Milan. Son agent a ensuite rapidement fait savoir qu’il n’a pas été contacté, sans totalement fermer la porte. Ce jeudi, Calciomercato insiste avec l’intérêt parisien pour le latéral sous contrat jusqu’en 2024 après son arrivée l’été dernier en provenance du Real Madrid.

« Au-delà du déni de rituel de l’agent, Leonardo s’est lui-même mis en action pour sonder le terrain. Il y a une forte volonté de faire venir Hernandez. Une offre du club français est possible, mais il devra être d’au moins 50 millions d’euros pour créer un doute du côté de Milan. Lequel n’a pas l’intention de se priver de son meilleur achat de l’été précédent, à moins d’une offre très élevée. »

Rien d’impensable, puisque Theo Hernandez fait partie des arrières gauches plutôt intéressants en Europe et il n’est pas un secret que Leonardo aime regarder du côté de la Serie A. Ce peut être une façon d’avoir une belle concurrence sur la gauche de la défense parisienne. Le tout avec l’espoir d’un bel avenir, puisque le latéral de 22 ans a tout le temps pour progresser encore. Cependant, ce transfert apparaît comme très peu probable pour le moment.

Non seulement la volonté du PSG n’est pour le moment qu’au stade de la rumeur, et il faut toujours rester méfiant, mais en plus l’AC Milan ne va pas simplement laisser partir un joueur qui est arrivé l’an dernier et s’est imposé parmi les meilleurs éléments de l’effectif. Sans oublier que le défenseur français n’a pas forcément envie de repartir aussi vite. Il faut attendre de voir si la moindre avancée concrète se confirme, mais on en doute forcément.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato