Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG va vendre Robail cet été, possiblement en Ligue 1 selon L'Equipe

Mercato

Mercato – Le PSG va vendre Robail cet été, possiblement en Ligue 1 selon L’Equipe

Gaëtan Robail, milieu offensif de 25 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2016, n’a presque qu’été prêté depuis. Après une année à Paris, il est parti 6 mois au Cercle Brugge puis un et demi à Valenciennes. Alors que son prêt chez le 12e de Ligue 2 touche à sa fin, L’Equipe indique ce mardi qu’il sera vendu au prochain mercato.

« Le milieu offensif Gaëtan Robail (25 ans), sous contrat avec le PSG jusqu’en 2021, sera vendu cet été. Le club entend transférer l’ancien joueur du Cercle Bruges sous la forme d’une vente avec indemnité réduite (inférieure à 2 M€), assortie d’un pourcentage à la revente. Robail ne manque pas de courtisans puisque Montpellier, Strasbourg et un club espagnol se sont récemment renseignés. »

Après une raison plutôt réussie à Valenciennes (10 buts et 4 passes décisives), Robail peut avoir envie d’autre chose. Surtout si des clubs de Ligue 1 sont concrètement intéressés. Il voudra saisir cette bonne opportunité et ce serait une plutôt bonne vente pour le PSG compte tenu de la situation du joueur et d’un coût minime pour sa venue. On s’attend en tout cas à un départ, car il serait surprenant que Robail ait envie de rejouer en équipe réserve plutôt qu’en professionnel. Et il est impensable qu’il ait une place dans l’équipe première du PSG. Reste à voir quelle sera la forme du transfert et la destination.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato