Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG veut 70 millions d'euros pour Guedes et Valence ne bouge pas son offre, selon SER Deportivos Valencia

Mercato

Mercato – Le PSG veut 70 millions d’euros pour Guedes et Valence ne bouge pas son offre, selon SER Deportivos Valencia

Bien qu’il ait déjà commencé il y a plusieurs mois, le feuilleton de l’attaquant Gonçalo Guedes (21 ans) n’est toujours pas terminé. Le Valence CF veut récupérer l’attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain après un prêt très réussi, mais l’accord n’est pas trouvé. On en est même loin, d’après SER Deportivos Valencia.

En effet, prêté la saison passée au FC Valence, Guedes a réalisé une très bonne saison au sein du club espagnol, a tel point que les dirigeants valenciens voudraient le transférer définitivement. Les négociations entre les deux parties durent depuis plusieurs semaines et il y a eu des rumeurs d’un rapprochement. Ces dernières sont refroidies par le médial local. Il assure que le PSG réclame 70 millions d’euros pour l’international portugais, alors que Valence reste sur son offre : 40 millions d’euros payés en 6 ans.

De quoi se demander si les clubs arriveront finalement à se mettre d’accord. Ce qui pousserait Gonçalo Guedes à rester au PSG contre son gré, puisque le joueur a clairement fait savoir qu’il aimerait revenir à Valence. Il se retrouverait dans une situation compliquée, puisqu’il est pour le moment laissé à l’écart du groupe pour les matchs. Il sera difficile de gagner une place.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato